lundi 1 mai 2017

Concours !!!

Le voilà le concours pour gagner l'un des premiers modèles d'attrape rêves d'Atelier Menthe Boisée ! Le modèle "Live Your Dreams" a été créé tout spécialement pour l'événement.
En bois, fils de coton et vraies plumes, ce porteur de message habillera vos murs et protègera vos nuits :)
Pour participer et essayer de remporter ce modèle, c'est très simple ! Il vous faut liker la page Facebook d'Atelier Menthe Boisée et laisser un commentaire sous la photo du concours !
Vous avez jusqu'au 4 mai à minuit pour participer !
Bon courage à tous et merci de nous suivre toujours plus nombreux !!
3 commentaires on "Concours !!!"
  1. Non seulement cet attrape rêve est sublime mais peut être qu'il pourrait aussi rendre mes nuits plus douces. Félicitations pour ce travail et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir votre travail et c'est super joli!!!! J'aimerais beaucoup gagner cet attrape rêve pour mettre dans la chambre de mon fils.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très jolie création j'ai adoré ce côtés cute et en même temps creatif je vous souhaite une bonne continuité. Je tente ma chance sur Facebook sous le nom de Nouza M je vous suis également sur Instagram sous le nom de mademoiselle_kee. Je vous remercie pour ce joli concours et vous souhaite une excellente semaine . A bientôt 😉😉

    RépondreSupprimer